Loading...

Qui sommes-nous?

Team de Direction

DANIEL ADRIEN DONNET-MONAY Founder and Chairman

Jean-Jacques Martin Associate and R&D Manager

Swiss Digital Services SA - votre service de renseignement

Swiss Digital Services SA est une entreprise du groupe Donnet Monay International, basée à Martigny Lausanne. Notre entreprise créative de renseignement propose le savoir-faire et l’exigence de qualité suisse ainsi que ses compétences innovantes dans le monde entier.

Spécialisée dans les techniques de data science, Swiss Digital Services est une agence de cyber-renseignement, de cyber-contre-renseignement et de cyber-stratégie qui allie la converge de trois environnement: l’entreprenariat, le scientifique et le militaire.

Team de direction

Daniel Donnet Monay – CEO et fondateur

Entrepreneur érudit d’histoire et de géopolitique, Daniel Donnet-Monay a forcé son destin en alliant une stratégie entrepreneuriale offensive avec la rigueur méthodologique méthodique militaire. Officier supérieur au grade de lieutenant-colonel dans les troupes d’assauts mécanisées de l’armée suisse, Daniel Donnet-Monay met ses compétences militaires en stratégie et tactique au service de ses clients. Conscient que les data sciences et l’intelligence artificielle et le renseignement représentent l’avenir d’un monde en mutation constante, il s’est entouré de scientifiques, chercheurs et spécialistes aptes à développer les outils numériques qui redéfinissent les règles du monde de demain.

Alexandre Frochaux – Directeur général et data-scientifique

Neuropédagogue passionné par la recherche et le développement, Alexandre Frochaux a étudié les mathématiques à l’EPFL (38e meilleure université au monde en 2018) avant de se lancer, en 2001, dans l’enseignement privé. Depuis 2010, il est membre de la direction de l’Ecole Nemesis dont la vocation est de dispenser un apprentissage basé sur les neurosciences. En parallèle, il est chercheur au sein du projet BrainCore International, qui allie neuroscience et statistiques. Puis, en 2018, il intègre le groupe Donnet Monay Internatonal et devient directeur de Swiss Digital Services SA.

Kevin Grangier – Directeur et conseiller en stratégie de communication

Passionné de politique et de sociologie, Kevin Grangier a été porte-parole et directeur de campagne du plus grand parti politique de Suisse pendant 10 ans. Cadre militaire supérieur, Kevin Grangier est incorporé dans une unité spéciale de l’armée suisse pour le management de crise et la communication. Il forme des cadres privés et gouvernementaux aux techniques de campagne et de communication. En particulier, il a été le chef de campagne de l’actuel ministre de la Défense de la Confédération suisse avant de rejoindre le groupe Donnet Monay International en qualité de directeur de la communication.

Philosophie d’entreprise

La mutation digitale et la mondialisation effrénée nous ont plongé – qu’on le veuille ou non – dans une guerre économique sans précédent dans l’histoire. Elles sont la promesse d’opportunités gigantesques tout comme elles représentent des menaces existentielles sur notre modèle économique.

Les collaborateurs de Swiss Digital Services sont des entrepreneurs, militaires et scientifiques qui convergent leurs compétences et expertises afin d’accompagner nos clients dans ces mutations essentielles à la survie de leurs entreprises.

Top